dimanche 13 avril 2014

RÉCAPITULATIF DE TOUTES MES RECETTES CACHER LEPESSAH

salut tout le monde, et surtout à tout ceux et celles qui finissent leur ménage de pessah, bon courage!!

Pour ma part,  je prend une pause entre deux coups d'aspirateur pour vous poster le récapitulatif de toutes les recettes de gâteaux  cacher lepessah disponible sur mon blog!!

Comme vous pourrez le voir, ça va du dessert le plus facile, avec la mousse au chocolat, à des choses bien plus compliqués comme le dôme au caramel.
Mais si vous avez le niveau et surtout le patience et les ustensile nécessaires, je vous conseille vivement de la faire….car ça vaut franchement le détour!

SUNDY MAISON






MOUSSE AU CHOCOLAT AUX ÉCLATS DE FEVES DE CACAO








PETITS POTS DE CREMES CHOCO/CHANTILLY






CRÈME BRULÉE AU CAFÉ




















LA RECETTE DE MACARONS DE BASE










DÔME AU CARAMEL INTENSE CACHER LEPESSAH



PESSAH CACHER VÉSAMÉAH A TOUS!!!


6 commentaires:

Relationship Counselling Chennai a dit…

Your article is very helpful thank you very much for sharing .

Psychiatrists in Chennai a dit…

Nice post , i hope everyone will like your post

Anonyme a dit…

Coucou Noémie,

Formidable ces recettes, je cuisine aussi mais pas aussi bien que toi c sure....
J'adore le dome, incroyable!!!

Je t'ai vu ds Grazia, et j'ai adoré l'article tu parait si sincère et je pense comme toi les mères ne doivent pas se laisser aller elles doivent prendre soin d'elle car c important pr le couple..

Je suis un peu indiscrete mais j'ai lu que tu faisais bcp de sports, quel est ta fréquence tu en fait tout les jours? Et uqel sport fais tu?
Je suis tres gourmande mais mange de petites quantitée pourtant en prennant de l'age je deviens de plus en plus mole lol...
J'ai essayé le sport il y a quelques tps et le problème c que mes jambes étaient plus fermes mais plus volumineuses...
Tu as une silhouette incroyable et j'attends tes conseils avec impatience!!!
A bientôt Noémie

Noemie Elicha a dit…

slt
désolé pour ma réponse tardive mais j ai pas mal vadrouillé c derniers temps et en plus j'avais un gros problème d'ordi du coup j'étais pas trop dispo…

d'abord merci pour tes compliments et ensuite pour ce qui est du sport, j'avoue que j'aime bien les activités un peu "extreme"

donc en temps normal je fais stretching et contorsions et apres je fais de la pole dance plusieurs fois par semaine. c'est assez voir très physique comme discipline!
et apres quand les beaux jours arrivent j'essaie d aller courir quand je me motive !!!

voila. c'est vrai que quand tu fais du sport, le muscle gonfle un peu mais bon, à choisir, je prefere des cuisses musclées que d cuisses flasques.

le mieux si tu veux t'affiner c'est de faire du cardio, genre footing ou step ou les cours en salle

si t as d autres questions n'hésite pas

bonne soirée

Noemie Elicha a dit…

slt
désolé pour ma réponse tardive mais j ai pas mal vadrouillé c derniers temps et en plus j'avais un gros problème d'ordi du coup j'étais pas trop dispo…

d'abord merci pour tes compliments et ensuite pour ce qui est du sport, j'avoue que j'aime bien les activités un peu "extreme"

donc en temps normal je fais stretching et contorsions et apres je fais de la pole dance plusieurs fois par semaine. c'est assez voir très physique comme discipline!
et apres quand les beaux jours arrivent j'essaie d aller courir quand je me motive !!!

voila. c'est vrai que quand tu fais du sport, le muscle gonfle un peu mais bon, à choisir, je prefere des cuisses musclées que d cuisses flasques.

le mieux si tu veux t'affiner c'est de faire du cardio, genre footing ou step ou les cours en salle

si t as d autres questions n'hésite pas

bonne soirée

Anonyme a dit…

Merci pour ta réponse c cool je pense que je v essayer le streching déjà et pole dance effectivement ça doit etre difficle lol
J'aimrais trop que tu nous nous fasse des recettes dietetique et pourquoi pas des photos de tes menus sur quelques repas?
Bonne soirée et encore bravo
PS g fait les croustillants poivrons kiri et les tarines oignons confit tomate chevre roquette une tuerie!!!!!