mardi 18 décembre 2012

MILLE FEUILLE INTENSEMENT VANILLE......





voici la toute prochaine que je posterais sur mon blog..... un mille feuille vanille délicieusement caramélisé, avec une pâte feuilletée bien croustillante ainsi qu'une crème vanille crémeuse à souhait et intensément vanillée
le rêve quoi...



je tiens à préciser que ce post est une spéciale dédicace a toi galith ;-)



A BIENTOT POUR CE POST ET SURTOUT BON APPETIT!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

trop beauuuu rien que de le voir mes papilles gustatives s'emerveille

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE,

Vraiment vous êtes douée! Merci pour le partage de recettes et excellentes fêtes de fin d'année.

Anonyme a dit…

On attends ta recettte avec impatience!!

Anonyme a dit…

On attends ta recettte avec impatience!!

Anonyme a dit…

Vivement la recette, les photos mettent l'eau à la bouche ...

Nadia a dit…

Votre mille feuille est super, on a juste envie de goûter à ce gâteau.
Seriez-vous d'accord pour partager votre savoir-faire avec nous ?

Noemie Elicha a dit…

oui desolé je ne vais pas tarder a la poster je dois avouer que j ai "un peu " de retard dans mes parutions...

Sarah a dit…

Bonjour,
Je découvre ce petit blog qui est plein de super recettes et idées... BRAVO !!
Pourrais t-on avoir la recette de ce magnifique Mille Feuille ??
Merci beaucoup