jeudi 8 décembre 2011

TARTE CHOCO CRUNCH AU CARAMEL!!!!



attention en avant première voici l'une des prochaines recettes à paraitre sur mon blog....

une délicieuse tarte croustillant aux 2 chocolat (au lait et noir) avec un nappage brillantissime au caramel.......hmmmm

pour vous faire baver je vous met quelques photos en attendant la recette!!









SUR CE, BON APPETIT ET BONNE SOIR2E

19 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo, c'est encore mieux que le dôme au caramel et le crunch chocolat...c'est le mélange des deux avec une pointe de réussite en plus...je salive d'impatience.

Anonyme a dit…

l'anonyme c'est maman . J'ai oublié de signer: grave faute on ne peut qu'être fier d'être la maman d'une pareille fée

myhome-made a dit…

maman je t'aime...

Aline a dit…

Ta tarte a l'air vraiment bonne, je salive devant. Ca fait plusieurs jours que je suis tombée sur te blog et tout ce que tu fais me donnes envie !

Je n'ai pas encore essayer de faire ta tarte aux fraises par manque de temps, mais j'ai hâte d'essayer !

Anonyme a dit…

aieeeeeeeeeeeee!! c'est le suplice de tental!!! vite met nous la recette!! titeanne

Valou a dit…

ça c'est pas très catholique...LA vaaaaaaaaaaaaache.

CuisiCook.com a dit…

Une très belle tarte qui donne l'eau à la bouche!

piroulie a dit…

Elle est très très tentante ta tarte et comme d'habitude les photos sont très pro (tu me donnes un cours ?)
bonne journée

Les Délices de Choco a dit…

J'ai hate de lire la recette!

Nynite a dit…

Hum ça a l'air délicieux! A quand l'ère être??

Nynite a dit…

Oups bug dans le clavier... A quand le recette.

Anonyme a dit…

ja, ja, ja, une bonne photo prise aux conditions justes mais sans la recette nécessaire. Les gens sont capables pour faire tout pour attraper votre attention.

Anonyme a dit…

ja, ja, ja, une bonne photo prise aux conditions justes mais sans la recette nécessaire. Les gens sont capables pour faire tout pour attraper votre attention.

Anonyme a dit…

Ah, ja, ja. Une autre façon d'attraper l'attention de lecteurs sans méfiance.

Eva a dit…

Hello!
Je débarque sur le blog et je vois le gâteau de mes rêves!
Pitié, la receeeeeette!
Faut-il que je sois enceinte pour oser supplier?.........

Anonyme a dit…

qu'il manque d'un respect vers les lecteurs du blog!

Liberty a dit…

miamm mais c'est une tuerie ton gateau il est super beau mais il a surtout l'air troppp bonn =D

Anonyme a dit…

ca tarte me donne trop envie , peut on avoir la recette ??

Biscottine a dit…

Un délice!