jeudi 20 octobre 2011

FRITTATA DE COURGETTES AUX HERBES INRATABLE !!!


voici une recette vraiment facile à réaliser qui a l'avantage de ne pas demander trop de temps de préparation en cuisine et qui en plus est DE-Li-CIEUSE!!!
c'est franchement léger en bouche ( pour ce qui est de calories je suis moins sure ;-)) et ça peut se manger aussi bien chaud que froid.... du coup c'est pratique pour les bento du midi quand on a pas de quoi se réchauffer le plat, ou pour un pique nique par exemple
bref, cette recette est inratable et si vous n'avez pas de courgettes vous pouvez le remplacer par n'importe quel autre légume: carotte, champignons , oignons ,asperges.....Pour les herbes, si vous n'en avez pas de fraiches ,mettez a la places des aromates déshydratées ( les mêmes feront très bien l'affaire!!)





par contre pour la recette je sens que vous allez encore m'en vouloir, mais honnêtement il est 6 h du mat et je suis vraiment vraiment trop fatigué...
mais promis , demain matin dès que je me réveille je vous la poste
en attendant bonne nuit a tous ou pour ceux qui se lève bonjour, moi je vais me coucher....




4 commentaires:

Chouquette a dit…

Alors oui t'as tout compris, je t'en veux!!!!!! tu nous laisses de superbes photos sans recette!!!!!!!!!! bon.... le réveil a sonné ici...chez toi aussi non??

myhome-made a dit…

ouai bein le reveil vien de sonner que maintenant!! a 6 h du mat gt trop casse pour me souvenir d'ou j'avais mis la recette!!
je vais la poster tout à l'heure t inquiete!!

Katarinetta a dit…

Merci pour le passage sur mon blog !!
Je vais aller découvrir le tien.
J'aime bien cette recette, c'est un plat complet facile et bon !!
Merci

helene06 a dit…

très jolies photos appétissantes!