jeudi 10 février 2011

PETIT BUFFET ENTRE AMIS.....




toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver autour d'une table remplie de bonnes choses...n'est ce pas?????
c'est justement ce que je me suis dit cette semaine
résultat des courses,pas moins d'une trentaine de personnes ont débarqué dans mon appartement ce lundi!!!!
(heureusement , j'avais prévu le coup....lol)
en tout cas , voici les photos des quelques uns des plats qui ornaient le buffet 2/3 jours plus tôt...











ça promet de bonnes recettes non?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo!! Je me réjouis d'avoir les recettes, car tout est appétissant...
Merci d'avance.
Françoise

Abi a dit…

Tu a bien raison Françoise car moi qui ai goute a tout te le confirme: c'était excellent!!!!!!

myhome-made a dit…

abi t trop marrante!

Marie a dit…

Si seulement c'était tous les Lundis comme ça :) !

sarah a dit…

salut
ou pourrai je trouver les recettes pour ce buffeT