dimanche 18 octobre 2009

MES 2 DELICES !!!!!!!!!!!!





c'a y'est, la cigogne est enfin passée!!!
ça va meme bientôt faire deux mois....lol
en tout cas je suis sure que vous me pardonnerez ce léger retard, parce qu'il faut bien dire que j'ai pas mal été débordée ces derniers temps....
entre les biberons et les couches, les pleurs et les nuits et le tout multiplié par 2, faut bien dire qu'il ma fallut un peu de temps pour m'organiser!!
en tout cas maintenant ça y'est je suis operationnel!!!
les posts culinaires ne devraient donc pas tarder à reprendre
en attendant voici un aperçu de mes 2 p'tits bouts




ils sont mignons non???



GROS BISOUS ET A BIENTOT ......

9 commentaires:

lea a dit…

mes amoursssss !!!!!
j'ai recu la photo c'est des beautééés!
je t'aimeeeee <3
embrasse les fort de ma part <3

Claude-Olivier a dit…

et bien, elle a pas chaumé la cigogne, t'es sûre que tu n'en n'a pas trouvé un dans un chou ? ;-) toutes mes félicitation et bcp de bonheur à toute ta petite famille. biz

Titia a dit…

Superbes ! Double félicitations !
Pfiou ça ne doit pas être facile tous les jours, alors t'inquiètes pas pour les recettes on patientera !!
Plein de bonheur à toi et ta petite famille !

Alice a dit…

Extra ces petites merveilles ... Courage et à très vite !

Nanoud a dit…

C'est génial , bravo et surtout bon courage car une à la fois çà m'avait pris du temps mais 2 cela doit être une autre organisation mais c'est un tel bonheur. Profites en bien .
A très bientot.
Bises

Anonyme a dit…

jOYEUX Anniversaire a la maman ... day off pour elle , c'est lolo qui s'occupe de tout ? ... gros bisou ...Philippe... le stormtrooper de toulouse

*Choco* a dit…

Félicitations!!!
Ils sont vraiment adorables

piroulie a dit…

Tu es ravissante (et comme tu as l'air jeune !!!!) et tes jumeaux sont très très mignons
J'ai eu aussi des jumeaux et c'est beaucoup de travail mais aussi beaucoup de joies !
Bon courage et mazal tov (avec retard !!!)

myhome-made a dit…

merci a tous pour vos messages de felicitations!!!
. .
U