lundi 16 février 2009

petits jeux entre amis....

Pour mieux se connaître

anabel du blog-ana's kitchen m'a gentiment proposé de participer à un petit jeu. Il suffit de répondre à quelques questions afin de mieux se connaître...

Je m'empresse donc de répondre à tout ça

Voici les règles ....
- Répondre aux questions
- Recopier les règles ainsi que le logo
- Le renvoyer à 6 vos blogs favoris

DIAMANT OU PERLE ?

Diamant, perle les deux, tout dépend de comment est monté le bijoux

QUEL EST LE DERNIER FILM QUE TU AS VUE ?

benjamin button au cinéma

TA SERIE TV FAVORITE ?

oualala ca va être dur , j'en ai plein....desperate housewife, gossip girl...;

PETIT DEJEUNER ?

ca dépend. des fois rien , des fois un fruit, des fois du the avec des tartines et des fois du chocolat avec des viennoiseries et des tartines...lol

DEUXIEME PRENOM ?

yéhoudith et aussi un 3 ème que je n'aime pas!

QUEL ALIMENT N AIME TU PAS MANGER DU TOUT ?

bein j'aime tout sauf les crustacés que je n'ai jamais mangé et que je ne mangerais jamais...

PRENOM PREFERE DU MOMENT ?

je sais pas , je n'y ai pas encore réflechie

QUELLE VOITURE CONDUIS TU?

une voiture que j'adore!! une jeep wrangler

QUEL TRAIT DE CARACTERE N AIME TU PAS ?

L'hypocrisie et l'avarice

HABITS PREFERES ?

talons jeans et mii jupe

SI TU POUVAIS PARTIR EN AVION N IMPORTE OU , OU IRAIS TU ?

en australie ou en inde à goa ......le rêve

OU VEUX TU PASSER TA RETRAITE ?

par monts et par v....

DE QUEL ANNIVERSAIRE TE SOUVIENS TU ?

du mien , de celui de mon mari de ma mère et e ma belle mère...des gens qui me sont proches quoi

TA DATE D ANNIVERSAIRE ?

26 octobre1886

SI TU ETAIS UNE COULEUR ?

le noir

CHOCOLAT OU VANILLE ?

Chocolat

CAFE OU THE ?

thé mais a la menthe

LA DERNIERE PERSONNE QUE TU AS EU AU TELEPHONE ?

ma soeur

SUCRé OU SALE ?

Sucré

JOUR DE LA SEMAIE PREFERé ?

le samedi


Voilà vous en savez un peu plus sur moi ....

Maintenant à votre tour d'en dévoiler un peu plus sur vous

-piroulie

-just1kif

-eryn et sa folle cuisine

-cucina


-b comme bon

-la cuisine de shoko /

3 commentaires:

Claude-Olivier a dit…

et tu en as pensé quoi du film de Benjamin ??? je suis allé le voir ,j'étais un peu déçu a la sorti..mais si tu aimes bien l'Inde vu ta réponse à une autre question, je te conseille vivement slumdog millionaire..un chef-d'oeuvre...ah pis sinon je penserais à toi quand je serais en Australie dans 3 semaines ;-) biz

piroulie a dit…

c'est très sympa d'avoir répondu à ce questionnaire et ça permets de mieux te connaitre
Je ne te promets pas de répondre dans l'immediat mais je suis touchée que tu ais pensé à moi
bisous

Eryn a dit…

Bonjour et merci d'avoir pensé à mon blog pour ce tag, c'est très sympa :)

Bon après-midi,