mardi 16 septembre 2008

MON INDEX DES RECETTES

SALÈ :

-mes blinis maison
-ma salade de pate tomate roquette et parmigiannôô
-ma salade figue/mozza/basilic
-mes pains hamburgers
-ma salade de pate à tomber
-mon riz aux courgettes et aux pignons
-mon gratin de pomme de terre à l'ancienne
-mes brochettes de saumon teriaky
-mes suhis
-mon poulet a la moutarde au miel et au romarin
-mes baguettes individuelles
-mes pates aux saumon
-ma pate a quiche toute simple
-mes pates aux pesto
-ma salade craquante au miel et parmesan
-ma salade toute verte et son oeuf poché
-mon teriaky burger
-ma salade chinoise toute simple
-ma quiche aux courgettes et aux oignons caramélisés
-ma tarte au pesto tomates confites et féta
-mon pesto aux noisettes
-mon poulets aux oignons caramélisés
-mon saumon en croute de pesto et parmesan
-ma salade aux figues caramélisées
-ma salade de pate tomate mozza et basilic
-mes burgers
-ma mozzarella salade
-mes sushis 2



SUCRE :

-mes minis baguettes viennoises
-mon fondant au chocolat, une pure tuerie
-mon coulant au chocolat a se damner
-mes brioches comme chez le boulanger
-mes beignets
-mes scones
-mon flan patissier
-mes crepes
-mon coulant au chocolat a se damner
-mon gateau des anges
-ma premiere brioche en map
-mes briochettes au sucre
-mon tiramisu u nutella
-mes fruits au nutella
-mes pains au chocolat et au nutella
-mes muffins 100 % chocolat
-mon savane au nutella

3 commentaires:

Marjolaine a dit…

Bravo à toi pour cet index mais surtout pour toutes ces recettes.

myhome-made a dit…

merci :-)

Amélie a dit…

Merci et bravo pour cet index ! Je sais que ça prend pas mal de temps (j'ai dû le refaire il y a peu en plus.. =_=') ! Ça va être plus simple pour trouver une recette ! ;p