mardi 16 septembre 2008

mes 7 blogs sont ...

alors j'avais recu ce prix depuis un petit moment , mais je n'avais pu y répondre pour cause de déplacement
néammoins je remercie asmàa d'avoir pensé à moi pour ce gentil prix!!!!

prix

Voici donc 7 blogs que j'apprécie :
-mes crepes
-piroulie
- claude olivier
- gourmandelise
- la tartine gourmande
- tronche de cake
- valperfi
-cuccinamia



voila......même si je pense que la plupart l'auront deja reçu!!!

petit rappel des règles:

- mettre le logo sur son blog
- mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
- désigner 7 autres blogs et mettre les liens en ligne

2 commentaires:

Claude-Olivier a dit…

oh, comme c'est gentil d'avoir pensé à moi! merci beaucoup, j'ai aussi bcp de plaisir a passer par ici! biz

piroulie a dit…

tU ES VRAIMENT SYMPA D'AVOIR PENS2 A MOI
EN PRINCIPE JE NE SUIS PAS TRES FAN DE TAG MAIS J'ESSAYERAI DE FAIRE SUIVRE
MERCI BEAUCOUP
BISOUS