vendredi 29 août 2008

THE KOOPLES !!!!




et oui les vacances c'est terminé.....:-( , toutes les bonnes choses ont une fin, sniff
mais bon la bonne nouvelle c'est que me voici de retour
et aujourd'hui je vous réserve une petite surprise
et oui, today point de post culinaire mais plutôt l'annonce d'une bonne nouvelle pour tous ceux et toutes celles qui sont comme moi "fashion addict"
si vous avez jetez un coup d'oeil dans les magasines de modes des derniers mois, vous vous serez peut etre rendu compte de cette nouvelle marque qui débarque d'on ne sait ou!! ( je parle de THE KOOPLES bien entendu, lol)
et bien, je suis heureuse de vous dire que les premiers magasins ouvriront ce samedi même, et j'en profite également pour souhaiter bonne chance à mon amoureux dans sa nouvelle aventure qui commence et lui dire qu'en tout cas moi je suis deja fan !!!
je t'aime mon amour!!!




je dédicace ce message à tous les kooples qui sommeille en chacun de nous, et à tous ceux en passe de le devenir

3 commentaires:

Kokine... a dit…

ah oui t le femme du créateur de the KOOPLES???? incroyable!!!! en plus d'être une très bonne cuisiniere tu es mariée à un génie de la mode.... la chance!!
en tout cas j'adore cette nouvelle marque et au passage je suis KOOPLES à fond! ( juste au cas ou vous recherchez un mannequin...)

myhome-made a dit…

merci beaucoup et je suis contente que le produit te plaise!!
moi aussi je suis completement fan !!

Prisca a dit…

Salut ! Mon copain et moi habitons sur Bordeaux et nous nous demandons comment faire pour devenir un "Kooples" ? On aimerai bien être nous aussi l'un de ces couples. :-)
Merci de nous renseigner. Bonne continuation a vous !