mercredi 2 juillet 2008

CERTAINES QUESTIONS MERITENT DES REPONSES

J'AI ÉTÉ TAGGUÉE !!!!

et oui, j'ai été taguée par ANDEGISque je remercie beaucoup au passage ( merci d'avoir pensé a moi...;-) ) et je me dépèche d'y répondre
*******
Le principe : citer la personne qui vous a taggué, répondre à 6 questions et tagguer à votre tour 6 personnes sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Alors les questions :

1/ Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ? sans hésitation aucune ....LE CHOCOLAT!!!!!!!! j'adore ca ( je parle du gout bien entendu) et j'adore sa capacité à pouvoir se transformer a l'infini

2/ Laquelle de vos réalisation à reçu le plus de suffrage ? Euh bein au nombre de messages sur mon blog je dirais mes beignets et mon coulant au chocolat

3/ La recette que votre entourage vous réclame le plus ? bein mon mari rafolle de mes pains viennois et de mon fondant au nutella ( recette a venir...lol) sinon en salé, il adore ma quiche aux oignons caramélises et aux courgettes


4/ Votre petit déjeuner préféré ? un grand café au lait avec des croissant ou mieux encore un shnek ( c'est une sorte de pain au raisins sauf qu'à la place des raisins il y a la garniture d'un suisse)
mais si je suis chez moi alors un pain viennois au sucre

5/ Votre restaurant ou pâtisserie préférée ? bein la franchement je sais pas

6/ Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine ? bein en fait je cuisine toujours toute seule mais des que j'ai besoin d'aide c'est automatiquement vers ma môman que je me tourne......

et voilou........

et maintenant à mon tour de choisir ceux qui passeront au détecteur de mensonge....lol

les nominés sont:

PIROULIE

VAL

SHOKO

CLAUDE OLIVIER

CESS33

AROME ET PLAISIR

5 commentaires:

piroulie a dit…

merci d'avoir choisi mon blog tu es trés sympa
Je ne repondrai pas tout de suite d'autant plus que j'ai été taguée plusieurs fois sur ce même sujet et j'avoue que je ne sais jamais vraiment quoi répondre
bisous

Anonyme a dit…

je te remercie d'avoir choisi mon petit blog mais comme le jeu tourne beaucoup sur le web, j'ai déjà répondu à ce questionnaire il y a quelques temps. Je me ferai un plaisir de donner d'autres réponses dès que j'aurais le temps
Sev d'arom et plaisir

valperfi a dit…

J'ai bien repondu!!! Voila! Merci d'avoir pense a moi!
Et j'ai bien rigole pour ton explication du... hem, hem... fan club?
Bisous
A+

labas a dit…

j'ai hate de voir la recette de ton coulant!!!!

andegis a dit…

Merci d'y avoir répondue :) et poste nous vite la recette de fondant au nutella 0=)