lundi 28 avril 2008

nouveau TAG

jE ME SUIS FAIT TAGUER PAR SURPRISE!!!

et oui je me suis fait taguer par suprise par ... detour gourmand de : http://detourgourmand.canalblog.com/
cette fois ci , les regles sont differentes
il ne s'agit pas de parler cuisine mais plutot de nos petites manies

petit rappel de la regle du jeu

- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
- Avertir directement sur leur blog les personnes taguées


Donc, c'est pas évident mais bon , je me lance......

1. je suis une acheteuse mega compulsive sur tout ce qui touche à la nourriture. des qu'un nouveau livre sort, un nouvel ustensile de cuisine ou un nouveau magasine,c est plus fort que moi il me le faut a tout prix!!!

2. j ai la facheuse manie de toujours demander a mon mari lorsque je suis sorti de table, si j ai pas trop mangé. du coup, je crois que je dois vraiment commencer à l'agacer... lol

3. depuis que j ai cré mon blog, je passe trop de temps dessus, du coup mon homme n'en peux plus de m'attendre tous les soirs. je crois qu'il va finir par résiller notre abonnement internet si ca continue!!!!

4. je suis tres tres tres gourmande de tout ce qui est sucré, plus particulierement de chocolat et nutella. personne ne peut m arreter quand j ai commencer!!!

5. je suis un poil trop curieuse

6. je suis un peu hyper-active. je ne supporte pas rester sur place ou ne rien faire. du coup j'adore le sport, et, chose originale, je le pratique avec ma belle mere

Bon alors...maintenant c'est à moi de taguer. Alors, j'invite:

-au jardin des délices de : http://mickymath.over-blog.com/

-miamm maman cuisine de : http://miammamancuisine.canalblog.com/

-flo bretzel de: http://bretzeletcafecreme.blogspot.com/

-lenaig de : http://crousty.canalblog.com/

-sha de : http://www.flavorcapture.com/

-frijoles de : http://palaisdeslys.canalblog.com/



En espérant que vous n'avez pas déjà été taguées !

au fait, si quelqu'un pouvez m'expliquer comment mettre un lien pour que lorsque l'on clique sur le nom du blog on tombe directement dessus, par ce que je n ai toujours pas compris
merci beaucoup!!!

13 commentaires:

alicemanci a dit…

Je trouve ton blog vraiment sympa, il faut que je prenne le temps de le visiter :)
Merci pour ton passage chez moi!

mickymath a dit…

merci, riiiire, je l'ai été plus de 20 fois, mais j'oublie de le faire, j'ai tant de boulot!!pour ton 1er point, je suis pareille que toi, je veux tout! biiises micky

lydian a dit…

Pareil pour le n°1, 3, 4!
Vraiment sympa ton blog!
Bises

Hélène (Cannes) a dit…

envoie-moi ton mail pour que je te dise comment on fait ... le mien, c'est helenelautier@neuf.fr
C'est facile à faire mais un peu long à expliquer sur un commentaire ! ;o)
Bises
Hélène

sandrine a dit…

j'ai été taguée pas mal de fois, en particulier pour ce tag, mais j'y répondrais quand même à ma manière dans les jours qui viennent.
pour ce qui est du lien, moi qui suis chez canalblog : dans le brouillon du message, je mets le mot en surbrillance, je clique en haut du message sur un icône qui ressemble à un "noeud marin", là une fenêtre s'ouvre pour indiquer l'adresse internet où se fera le lien. je valide. j'espère que ça ressemble à ça chez toi.
biz

lory a dit…

je pense que maintenant il a fait le tout ce tag.Je l'ai déjà reçu 3 ou 4 fois..

frijoles a dit…

C'est très gentil d'avoir pensé à moi mais j'avais déjà participer à ce jeu il y a quelques temps!!!

Flo Bretzel a dit…

Merci beaucoup pour le tag mais je suis déjà passée à la casserole!

mariele a dit…

je decouvre ton commentaire et par la meme ton super blog! j'irais voir si je trouve une nouvelle recette de cnelonis sur ton site... a bientot!

Marjolaine a dit…

Je me retrouve dans ce tag pour deux choses, à savoir pour les achats compulsifs (tendance contre laquelle j'essaie de lutter et pour le temps passé sur mon blog (et aussi ceux des autres).

Sha a dit…

Déjà répondu, mais je laisse un commentaire pour dire que tes recettes au dessus ne me laisse pas indifférente ! La salade me rappelle celle que j'ai mangé dans un resto à Philadelphie... du coup, plein de souvenirs !
Pour les liens, tu sélectionnes le texte sur lequel tu veux le lien, tu cherche une icône de lien hypertexte dans ton interface (je n'ai pas blogger...), ça ressemble à un petit bout de chaîne grise, tu cliques dessus et tu mets l'adresse du site à la place de "URL", puis clique sur "ok" puis voilà... j'espère que ça te parle !

Philo a dit…

Tiens on a au moins un point en commum : le poil de curiosité !!!

crazynonna a dit…

beaucoup de points communs entre nous......etrange,etrange...tj aussi joli ce blog !bisous de la crazymum devenu crazynonna