mercredi 2 avril 2008

mes fruits au nutella














aujourd'hui, tout le monde nous répète sans arret qu'il faut manger 5 portions de fruit et légume
que ce soit à la télé , à la radio, ou meme encore dans les magasines, on entend toujours le meme slogan
moi je dis :"pas de probleme" mais alors, à ma sauce
donc pour ce soir ce sera brochette fraise banane avec......son coulis au nutella
et oui, au fur et a mesure de mes bilets, vous finirez par remarquer que le nutella et moi on est tres tres tres mais alors TRES copain!!!!















RECETTE:

-1 barquette de fraise
-1 grande banane (ou 2)
-du nutella (2 cuilleres à soupe)
-de la creme liquide ( environ 10 cl)

vous pouvez tout a fait utilisez de la creme liquide legere. moi j ai utilisé de la 5% de matiere grasse !!


-coupez la banane en rondelle
-equetter les fraises et les couper en rondelles
-dresser les brochettes en alternant banane et fraise. pour des minis brochettes, j'ai utilisé des curres dents
-une fois les brochettes finies, faites la sauce
-mettre le nutella avec un peu de creme liquide dans un ramequin
-mettre le ramequin 30 secondes au micro ondes, sortez et remuez à la fourchette

-et voila, c'est prêt. il ne vous reste plus qu'à dresser les assiettes selon vos envies














hmmmmmmmmmm, c'est tellement bon......













bon apetit

3 commentaires:

Raphaël a dit…

Heureusement que Tata Nono est là !

Anonyme a dit…

moi aussi je suis trés copine avec le nutella!!!! je veux d'autres recette!!!

Anaïs a dit…

hmmmmmmmm